Inscriptions année académique 2024-2025
Pour une meilleure organisation des inscriptions, les étudiant·e·s sont reçu·e·s individuellement, uniquement sur rendez-vous, à prendre par téléphone à partir du mardi 20 août (081/ 77 67 30).
Le jour de votre inscription, veuillez vous munir des documents suivants :
- une pièce d’identité ;
- une photocopie du titre requis pour l’entrée en formation (sauf dans le cas d’une entrée sur test d’admission) : voir conditions d’accès sur la page de la formation;
- pour les demandeurs d’emploi, en condition d’exonération au FOREM/ACTIRIS: fournir le numéro de dossier;
- pour les bénéficiaires du Revenu d’Intégration Sociale (anciennement minimex), une attestation du CPAS:
- pour les personnes porteuses d’un handicap, une attestation de l’autorité compétente (ex. AVIQ).
- Les frais d’inscription devront être acquittés au moment de l’inscription, de préférence par carte bancaire.
Les inscriptions dans les sections suivantes sont clôturées :
- Auxiliaire de l’enfance;
- Aide familiale/Aide-soignant·e;
- Assistant·e en logistique en unité de soins et/ou service d’urgences;
- Bachelier Éducateur·rice spécialisé·e en accompagnement psycho-éducatif;
- Bachelier de spécialisation Cadre du secteur non-marchand.
Cellule accueil & inscriptions
du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30
Tél. 081/77 67 30 – ipfs.accueil@province.namur.be