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Inscriptions

Les inscriptions pour l’année académique 2021-2022 sont possibles depuis le lundi 3 mai 2021.

En raison de la crise sanitaire, les futurs étudiants sont reçus individuellement et uniquement sur rendez-vous à prendre en ligne .

Lors de la création de votre compte sur Smart Agenda, veuillez saisir votre nom/prénom et une adresse email valide ainsi qu’un numéro de téléphone. La réservation des créneaux est possible au minimum 24h à l’avance. Vous recevrez un mail de confirmation immédiat.

En cas d’empêchement, merci d’annuler votre rendez-vous au plus tard 24h avant celui-ci.

PREPAREZ VOTRE RENDEZ-VOUS

INFORMATIONS PRATIQUES

Le jour de votre rendez-vous, veuillez vous munir des documents suivants afin que nous puissions procéder à votre inscription:

  • votre carte d’identité électronique ou votre document d’identité + une copie recto/verso;
  • votre diplôme/certificat requis + une copie;
  • votre numéro d’inscription au Forem/Actiris pour les demandeurs d’emploi indemnisés;
  • l’attestation récente du CPAS pour les bénéficiaires du revenu d’intégration sociale (RIS) ;
  • la preuve ou attestation délivrée par une administration publique pour les personnes en situation de handicap.

Les frais d’inscription devront être acquittés le jour de l’inscription. Pour des raisons de sécurité, nous privilégions les paiements par carte bancaire.

Un protocole sanitaire a été mis en place dans nos locaux, veuillez en prendre connaissance et le respecter scrupuleusement lors de votre venue : 

  • veuillez vous désinfecter les mains au moyen du gel hydroalcoolique mis à votre disposition à l’entrée du bâtiment ;
  • suivez le sens de circulation (signalétique au sol: flèches de couleur verte) ;
  • respectez la distanciation sociale d’1,5 mètre ;
  • Le port du masque est obligatoire, pour votre sécurité et la nôtre.

Plus d’informations ? ipfs.accueil@province.namur.be ou via notre formulaire de contact.